Un emulateur Switch peut maintenant exécuter des jeux Nintendo Switch comme Super Mario Odyssey à une résolution de 8K
L'émulateur Switch doit être optimisé et ajusté pour chaque recréation de Switch qu'il doit assister, et cela peut être un processus long et fastidieux. Si vous êtes vraiment pressé de jouer le morceau le plus récent et le meilleur de Nintendo, vous êtes plus à l'aise en laissant tomber 200 $ sur le Switch Lite et en vous y mettant simplement, comme une alternative pour espérer que votre PC de jeu a la puissance nécessaire pour simuler. Compte Nintendo avec Nintendo Switch Online payant pour une personne en particulier ou une famille. Exiger un Switch moddé pour l'arracher défait le point pour ceux qui ont un PC suffisamment puissant pour exécuter les jeux de Switch émulés mais pas désireux de dépenser la pièce sur un Switch et des jeux vidéo. Si vous êtes à la recherche du morceau le plus récent et le plus gros de Nintendo, vous êtes plus à l'aise en laissant tomber 300 $ sur le Switch Lite et en allant de l'avant, au lieu d'espérer que votre PC de jeu a la puissance nécessaire pour le faire semblant de l'être.
L'emulateur Nintendo Switch existe vraiment ?
Vous pouvez utiliser le chat vocal dans ces jeux vidéo via l'application pour smartphone Nintendo Switch Online. Les fonctions principales de l'émulateur de Nintendo Switch Emulator peuvent être maîtrisées tout au long du jeu après votre première extraction et le lancement d'un fichier ISO. Simulateur de Nintendo Switch ! Même à ce stade précoce, la voie à suivre pour l'émulation de Nintendo Switch sur PC semble très prometteuse. C'est un formidable exploit, étant donné que Yuzu a été le seul à pouvoir jouer Super Mario Odyssey en juillet dernier, et qu'un an plus tard, c'est son efficacité qui rivalise avec celle de Switch.
L'émulateur Yuzu pour la Nintendo Switch
Cependant, cela signifie également que les personnes suffisamment compétentes peuvent commencer à imiter la console Nintendo.
Les jeux vidéo Nintendo Switch ont eu un temps d'émulation PC bien plus rapide que les précédentes plates-formes Nintendo, notamment parce que la Wii U et la 3DS, avec l'émulateur Yuzu (réalisé par le même personnel derrière l'émulateur Citra Nintendo 3DS) introduit moins d'un an après son lancement. Nous vous recommandons de le télécharger maintenant sur le site officiel de l'emulateur switch.
- yuzu est un émulateur de Nintendo Switch capable de fonctionner avec plusieurs jeux industriels !
- avec différentes consoles Switch.
- Un framerate rapide et des performances hors-norme pour l'emulateur switch
Il y a un émulateur de Nintendo Switch en cours de test pour Android en ce moment même, et il s'appelle MonoNX.
Classement des meilleurs émulateurs pour la Nintendo Switch
Yuzu est un émulateur de Nintendo Switch capable de fonctionner avec de nombreux jeux commerciaux ! Notre groupe travaille pour que l'émulation de Switch et l'information soient gratuites pour tous - yuzu est un projet de fourniture ouverte, sous licence GPLv2 (ou tout modèle ultérieur). Le concept du Switch est né de la réaction de Nintendo à un certain nombre de trimestres de pertes monétaires en 2014, attribuées à la faiblesse des ventes de son ancienne console, la Wii U, et à la concurrence des jeux mobiles sur le marché. La conception de la console Nintendo s'adresse à un large public de joueurs de jeux vidéo à travers les différents modes d'utilisation. Alors que la Wii U s'efforçait d'obtenir un soutien extérieur, ce qui la laissait avec une faible bibliothèque de logiciels, Nintendo a sollicité l'aide de nombreux développeurs et éditeurs de logiciels tiers pour l'aider à développer la bibliothèque de jeux de la console, en plus de ses propres jeux de première partie, notamment de nombreux studios de jeux en ligne indépendants. Le processeur roule avec un processeur mobile NVIDIA Tegra X1 - et on dit que le Nintendo Switch "Pro" est livré avec NVIDIA Tegra X2 (mais c'est inapproprié.)
Doit-on vraiment opter pour l'émulation des jeux sur la console Switch ?
Nous parlons aujourd'hui d'Android. Il y a un émulateur de Nintendo Switch en cours de test pour Android en ce moment même, et il s'appelle MonoNX. Cela pourrait être un choc pour certains utilisateurs de consoles Nintendo, dont beaucoup possèdent déjà la console et n'envisagent probablement pas d'utiliser une console Android pour jouer aux jeux vidéo qu'ils ont déjà obtenus sur leur console.