Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Commandant Simi Ol en concert le 19 Décembre , avec Guy Labertit , à Paris, au point éphémère dans le 10ème arrondissement

    C'est à 20 heures, c'est  10 euros en prévente  par téléphone:


     06 69 61 57 21 ou 06 70 47 62 63

    et il y a seulement 300 places......

    Pour découvrir le lieu c'est ici:

    ?cat=10#17

    Komandant Simi OL (Fr / Mosaïc Music) est un artiste ivoirien de conscience dont le débit irrite irrémédiablement les langues de bois, en faisant le bonheur des Africain(es) épris(es) de justice et d’une France solidaire aux luttes égalitaires. Le tout dans une combinaison musicale, où amateurs de Reggae et de Rock attitude cohabitent. Il sera accompagné de Guy Labertit (homme politique), pour une prestation musicale. Et du journaliste Théophile Kouamouo (ex-correspondant au journal Le Monde, fondateur du quotidien ivoirien Le Nouveau Courrier), pour une dédicace spéciale de son dernier ouvrage   »J’accuse Ouattara »).

    De parents originaires de Côte d’Ivoire et du Nigeria, Komandant Simi Ol est né dans le quartier chaud de Treichville à Abidjan, il trouve tout de suite son équilibre social et culturel dans le 93, où il brasse plus aisément avec les dures réalités des cités, qu’avec les mondanités parisiennes. Il se fixe l’objectif de transcrire le ras-le-bol des peuples de France et d’Afrique, face aux effets néfastes du capitalisme.

     

    Il pourrait y avoir des surprises en plus de "Chaudes certitudes".... et aussi la dédicace de l'indispensable " j'accuse ouattara", cadeau de Noel intelligent.



    Faites passer le message dans vos réseaux, il faut que la salle soit comble ....


  • "Sans détours" de Christian Musampa avec Bernard Houdin, conseiller du président Gbagbo

     

     
     

    29 Novembre 2011 - 18 Novembre 2012. Bientôt un an que le président Laurent Gbagbo est illégallement détenu à la Haye !

    Entre temps, qu'est ce qui a exactement changé sur le terrain?

    Bernard Houdin, conseiller spécial du président Gbagbo était présent dans les studios de cameroon voice ce dimanche 18 Novembre 2012 (Emission  "sans détours" de Christian Mus)

    Libération président Gbagbo, réconciliation, l'Ado-dissolution, traques aux pro Gbagbo et attaques tout azimuts... Autant de questions qui seront au menu de l'échange.

    le lien radio dans les podcasts de cameroon voice:

     

    podcast.rcv

    ou directement ici:

    Christian%20Musampa-Sans%20detour%2018%20%20Novembre%202012-rcv.mp3

  • UMP et l'effet boomerang de son imposture en Côre d'Ivoire


     L’UMP, le parti qui a porté au pouvoir Nicolas SARKOZY et qui avait proscrit de son vocabulaire le mot recomptage des voix lorsque Laurent GBAGBO et Alassane OUATTARA  réclamaient chacun la victoire lors des élections presidentielles 2010 en Côte d’Ivoire, vient de reconnaitre les vertus du recomptage après avoir expérimenté la fraude électorale et la proclamation frauduleuse des élections à partir du QG des différents candidats.

    En effet, après avoir formé, soutenu et intronisé des fraudeurs un peu partout en Afrique, l’UMP avait estimé que sa méthode était suffisamment éprouvée pour l’appliquer à elle-même. Deux méthodes enseignées à OUATTARA ont été tentées lors des élections à l’UMP :

    1-LA METHODE DE CLONAGE DES BULETTINS DE VOTE :

    A Nice, dans un bureau de vote, le nombre de bulletins de vote dans l’urne est deux fois supérieur au nombre de votants, exactement comme ce qui a été appliqué par OUATTARA dans la zone N.I.CE (Nord Ivoirien, CEntre) de la Côte d’Ivoire. Ainsi, le taux de participation proclamé à 71% à la fermeture des bureaux de vote en Côte d’Ivoire est passé à 81% à l’annonce des résultats au QG de M. OUATTARA avec donc 10% de bulletins clonés.

    2-LA METHODE DE PROCLAMATION DES RESULTATS AU QG :

    Les deux candidats UMP, sans attendre les résultats officiels de la  structure ayant en charge la proclamation des résultats définitifs, s’appuient sur les résultats de leurs représentants pour revendiquer la victoire exactement comme leur Copé pardon leur copain, excusez moi, leur fillon pardon leur filleul à fait en Côte d’Ivoire.

    L’Union Européenne n’a gelé aucun revenu ni privé Nice de médicaments, l’ONU n’a levé aucune  armée pour installer la démocratie, ils ont décidé de prendre sans honte la solution formulée par leur ennemi mortel en Côte d’Ivoire et qu’ils ont combattu avec des bombes : le recomptage des voix.

    Ce qui est bien pour la France est certainement un luxe pour l’Afrique, ainsi va la françafrique.

    DON MELLO Ahoua

    Dr Ingenieur des Ponts et chausees de Paris

    source lynxtogo:

    3257-ump-et-leffet-boomerang-de-son-imposture-en-core-divoire.html