Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Asso dji è mou

    Michel-Gbagbo-18-mai-2013.jpg

  • Démon-Cratie / Komandant Simi Ol

    Le texte

    Bon maintenant on va se dire les gbês ! y en a marre !
    A chaque fois qu’on parle de l’Afrique, même le plus intelligent d’entre vous là ; est prêt à s’aligner  avec n’importe quel conard de l’Élysée. C’est quand même hallucinant hein !...
    En fait quand il s’agit de l’Afrique, vous arrivez toujours à vous accorder à croire et à faire croire à certains crétins d’Africains, qu’il n’existe, qu’il n’a jamais existé et qu’il n’existera jamais un seul homme politique intelligent, clean et bienséant… Malgré notre culture millénaire de sagesse Africaine sur tout le continent.

    Comme par hasard, c’est à vous les occidentaux qui êtes en défaillance d’humanisme, de venir nous apporter des solutions de prospérité… Faut arrêter vos conneries là hein !... 
    Depuis quand il est dit qu’il revient aux malades de soigner des personnes bien portantes ?!...
    Soit vous êtes cons à nous prendre indéfiniment pour des cons, soit c’est nous qui sommes cons à ne pas comprendre que vous êtes vraiment cons à nous prendre indéfiniment pour des cons. Sinon pourquoi êtes-vous dans cet effort permanent à nous convaincre d’un fatalisme fantasmatique hein ?!...

    On a compris votre jeu pervers là !... A chaque fois qu’on trouve un homme bien pour faire avancer l’Afrique, faut que vous ouvriez vos gueules puantes là, pour le diaboliser. Et que vos chiens enragés là, de l’Élysée viennent le déloger à coups de bombes et de traîtrises de certains crétins d’africains : au prix du sang de nos familles, pour installer un trou d’uc qui serve vos intérêts… Espèce d’imbéciles !
    Pendant que vous savourez notre café et notre cacao, en vous loftant sur vos belles terrasses, c’est nos familles qui saignent… Et au final vous insinuez qu’on a qu’à se contenter du trou d’uc… Je veux dire le tyran que vous avez installé, qui pour de vrai massacre la population, sans qu’aucun de vous ne daigne jouer les alarmistes. Comme par hasard !... Parce que l’autre ne valait pas mieux soi-disant. Ni l’un ni l’autre !... Voilà ! c’est çà le discours fataliste et hypocrite des faux culs qui se font passer pour des libertaires. Comme si on vous avait supplié de vous mêler de nos problèmes. En fait à la base il n’y a pas de problème, tant que vous nous lâcheriez la grappe.  

    Occupez-vous déjà de vos problèmes sociaux de pédophilie et compagnies là… Avant de penser à régler ceux des autres Ok ?!.. Bâ biê !!!
    Nous n’avons aucune leçon de démocratie à prendre de vous. Je vous laisse avec votre illusion de démocratie qui ne m’inspire rien d’autre que de la pitié. Parce que vous êtes assujettis à votre propre tyrannie financière, dégénérative et déshumanisante.

    Votre démocratie nous on en veut pas ! Vous pouvez vous la mettre dans le uc.
    De même votre écologie, on en veut pas !  Gardez la pour vous seuls !...
    Pour nous le respect de l’homme et de la nature tient du sacré, sur la base de nos croyances animistes liées à la philosophie. L’amour de la sagesse enseigné par nos ancêtres Kémites, pour préserver l’ordre social et par conséquent l’ordre cosmique. Voilà !... T’as compris ?!...
    Donc arrêtez de nous saouler avec votre démocratie, démocratie là ! Comme si c’était la révélation du millénaire. En fait vous avez oublié la “N“ après le “O“ pour faire “Démon-cratie“. La crasse des démons ! Vous foutez le bordel partout et vous venez nous parler de démocratie… Vraiment apprenez à respecter les gens sur la base du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ! Ok ?! Kassaramarak !!

    Signé Komandant Simi Ol ! Chef du maquis musical ARRR Force One… Etat Major de la Balistique Sonore. Pour les frères de sang, Simi OL de Treich. Voilà !
    Celui qui n’est pas content là… Il n’a qu’à venir ici on va lui donner leçon de fachément. C’est cadeau ! Ok ?!...

    publié par Théophile Kouamouo:

    demon-cratie-le-slam-radical-de-komandant-simi-ol.html